samedi 24 octobre 2009
Lire la suite.
Celle d’hier pourtant n’annonçait rien. C’était même pas drôle du tout. A chaque fois que le téléphone a sonné c’était tante Agathe (qui est très gentille), la banque, qui vous rappelle de fournir votre feuille d’imposition 2007 sinon, hop, elle clôture le compte épargne, d’ailleurs, ça y est, c’est fait ou votre collègue qui vous annonçait que comme elle s’est foulé le poignet en jouant au badminton avec son petit-neveu ce week-end, c’est vous qui allez vous farcir de taper le dossier sur lequel vous travaillez conjointement surtout toute seule.
Lire la suite ?
Très bien écrit.
mercredi 21 octobre 2009
vendredi 9 octobre 2009
Dans une cocotte, je fais fondre un oignon et deux carottes coupés en dés avec un peu de beurre. Puis j'y verse 200 gr. de lentilles roses que je remue légèrement. Je rajoute un peu plus d'un litre d'eau et 125 gr. de yaourt turque. Je mélange le tout, je couvre et je laisse mijoter 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que les lentilles soient tendres.
Avec ma girafe, je mixe la soupe, assaisonne de sel, de poivre et de jus de citron.
Je prépare ensuite des tartines qui feront office de croûtons. Je fais dorer de la mie de pain dans une poêle, avec un peu de beurre. Pendant ce temps, dans une petite casserole, je mélange encore un peu de beurre à du paprika jusqu'à ce que la mixture devienne bien rouge.
Je sers la soupe dans des bols, parsemez de croûtons et arrosez de beurre au paprika.