mercredi 9 février 2011

Agaçant, ou peut-être j'ai tort. je suis là et elle ne m'apelle pas, je ne dis pas qui... disons Anne. Anne ne m'appelle pas, je dois la relancer.... quand je le relance elle est charmante mais voilà.

Son attitude m'agace un peu. Mais relativisons. Je me suis imaginée que nous étions fort proches, fort amies, liées : enf ait non. Peut-être s'en moque-t-elle... je ne sais pas.

Elle est très correcte avec moi, attention toujours aimable et gentille, correcte. Mais elle ne me soutient pas assez fort dans cette affaire, elle garde du scepticisme.

or son scepticisme m'insulte un peu, malgré sa gentillesse. Dans certains cas, la neutralité est un choix.

Donc, ce quie st bien c'est que je deviens plus comme elle : aimable, gaie, en forme : mais moins affective dans mes rapports avec elle.

C'est donc moins décevant.
Mais la question que je me pose est la suivante : si je viens à P... prochainement, le lui dis-je ou pas ? Puis-je compter sur sa discrétion ? Il faut que je lui pose la question franchement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire